• Alerte sécurité informatique

    Attention, lors de la saisie des évaluations CP, ne faites pas comme moi. J'ai fait une faute de frappe et j'ai tapé "reperes.cp.ce1.org"

    Ne le faites pas !

    C'est un site qui installera un virus (rep.appscase.com) sur votre PC.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    versasi
    Lundi 17 Septembre 2018 à 18:43

    Merci beaucoup pour cette info. Décidément ces évaluations aww

    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 18:49

    Aux dernières nouvelles, le (vrai) site ne sera accessible que mercredi.

    3
    Mardi 18 Septembre 2018 à 07:41
    sage

    euh, ça marche très bien chez moi, et sur le pc de direction, et sur les ordis des classes chez nous. Mais effectivement, on arrive sur une page qui dit que ce n'est pas ouvert... la honte d'ailleurs, car lorsqu'on est école test, faut tout rentrer avant vendredi

    4
    Mardi 18 Septembre 2018 à 18:12

    Comme Sage, on arrive sur une page test et ça fonctionne bien. Par contre impossible d'accéder au lien eduscol.reperes.cp-ce1 pour avoir des infos supplémentaires dans les évaluations, ça dit que la page n'existe pas, j'ai essayé trois fois l'adresse du guide enseignant avant d'abandonner.

     

    Comme Sage, école pilote, et toujours pas de code d'accès, je surkiffe le test.

    5
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:28

     

    Mise à jour du 19/9/18 :

    Message du site :

    Repères CP-CE1 : le portail de saisie et de restitution des résultats sera accessible dans les prochains jours. Vous serez informé(e) de la date précise ultérieurement.

    Avis personnel : Ce n'est pas pour demain ...

    6
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 13:00

    Oui oui j'ai vu ça aussi ce matin, j'ai même pris en photo la page. On se moque de nous je pense. 

    Vite, vite, rentre tes évaluations. ERROR SYSTEM le logiciel n'est pas prêt.

    7
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 14:37

    Je pense à vous, qui êtes en écoles pilotes, pris entre des injonctions contraires ...

    8
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 14:42

    C'est rageant en fait, on nous demande de faire vite et derrière on ne peut rien saisir et on va nous pousser à aller plus vite pour saisir avant la fin de la semaine. 

    Du grand n'importe quoi hélas...

    9
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 14:50

    D'autant que, au vu du mode d'emploi, la saisie sera longue !

    10
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 17:11

    J'ai lu que l'on nous retirerait 5h d'APC car ça ferait environ 5h de saisie. 

    J'ai hâte de m'y mettre dis donc (ironie) tongue

    11
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 18:37

    Tu l'as lu où ? Car moi, j'ai CP + CE1 !

    12
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:17

    J'ai lu ça sur un Groupe enseignant sur Facebook et j'ai reçu un mail d'un syndicat ce matin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :