• calcul mental CE2 période 4

    Télécharger « Calcul_Mental_ CE2 période 4.docx »

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:40

    coucou jakadi !

    juste pour te dire que depuis hier je ne vois plus tes visionneuses (ça fait pareil sur mon blog), c'est dommage car on n'a plus l'aperçu de ton doc

    bon dimanche !!

    2
    jakadi Profil de jakadi
    Dimanche 17 Mars 2013 à 12:58

    Ah bon. Moi, je les vois mais c'est peut-être revenu dans l'intervalle. Je vais faire comme toi et mettre des images. C'est plus sûr et plus rapide à afficher.

    Merci en tout cas et bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :