• Mes ceintures de calcul

    Pour la fin de l'année, en guise de révision, j'ai créé des tableurs permettant de générer des exercices d'entraînement correspondant aux niveaux recherchés.

     

     

    Ceintures de calcul CE1

    Couleur

    Progression CE1

    blanc

    Additions sans retenue

    jaune

    Additions avec retenue

    orange

    Additions

    Soustractions sans retenue

    rouge

    Additions et soustractions

    marron

    Additions et soustractions

    Multiplications à 1 étage

    noir

    Additions et soustractions

    Multiplications à 1 étage

    Doubles, moitiés, divisions par 5

    générateur d'exercices ceintures CE1

     

     

    Ceintures de calcul CE2

    Couleur

    Progression CE2

    blanc

    Additions

    jaune

    Additions

    Soustractions sans retenue

    orange

    Additions

    Soustractions

    rouge

    Additions et soustractions

    Multiplications à 1 étage

    marron

    Additions et soustractions

    Multiplications à 2 étages

    noir

    Additions et soustractions

    Multiplications à 2 étages

    Divisions

     

    générateur d'exercices ceintures CE2

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    salazie Profil de salazie
    Mardi 21 Août 2012 à 16:00

    Bonjour,

    Tes générateurs m'intéressent car je compte faire du calcul mental avec mes élèves mais comment faire pour générer d'autres calculs! J'ai appuyé sur pas mal de touches mais rien à faire, ça ne marche pas!

     

    salazie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :