• Projet petites bêtes

    Voici un projet réalisé il ya quelques années autour des insectes et autres petites bêtes.

    Documentairesaraignée

    Fiches de synthèse

    La mante religieuse (1 fiche CP, 1 fiche CE1)

    La sauterelle, CE1

    La sauterelle CP

    La scolopendre, CE1

    La scolopendre, CP

    Le criquet, CE1

    Le criquet, CP

    Le gloméris

    Le pou, CP

    Le pou, CE1araignée

     

    Vers à soie, CE1

    Vers à soie, CP

    Questions après avoir vu la vidéo sur la larve de libellule sur le site TV   ici

    Pour CP, ici  

    pour CE1, là

     

    Jeuxgeek

     

    mémory

    dominos

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Patapoufi Profil de Patapoufi
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:45

    Hello ah ben voilà toi aussi tu viens de tomber dans la marmite documentaires !! J'imagine que tu es au courant que beaucoup d'entre nous en avons créés ! Voir dorubrique documentaires sur mon blog ... Les tiens sont parfait hop je pique merci !

    2
    jakadi Profil de jakadi
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:51

    Oui, d'ailleurs je suis en train de les réécrire en adoptant le format zoutils. J'ai piqué les tiens aussi. Je plastifie les documents et je les donne en lecture autonome à mes CE1/CE2 selon leur niveau de lecture.

    3
    Patapoufi Profil de Patapoufi
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 22:25

    grrrrrrr parfaits  et puis voir rubrique documentaire  (des erreurs de frappe !!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :