• Un zoutil préhistoire

    Un zoutil préhistoireJe réalise actuellement des documentaires sur la préhistoire sous le format "Zoutils".

     

    homo habilis

    Télécharger « la préhistoire homo erectus.pdf »

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    ca
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:13

    Elles sont superbes, merci pour ce partage !

    2
    lilipop2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:05

    Super travail, merci.

    3
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:26

    Merci pour les fiches... je ne vois toujours qu'une grande page grise en venant lire l'article, avec seulement les liens en rouge. J'espère que c'est normal ^^

    4
    jakadi Profil de jakadi
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:46

    Non, chez moi,  ça fonctionne. C'est sûrement la visionneuse qui ne fonctionne pas.

    5
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:42

    arfff... suis connectée avec ekla ET google, et la visionneuse n'apparait pas, :-(. Bon, j'ai quand même pris les docs, hein, merci !!

    6
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:22

    Dommage pour moi alors... mais merci pour les docs, je les ai repiqués quand même ! Je suis pourtant connectée avec ekla + google... rhalala.

    7
    MarieP
    Dimanche 13 Avril 2014 à 11:05

    Merci pour tout ce travail, c'est une mine d'or!


    Les textes sur l' homo habilis et l' homo erctus sont très bien faits, avez vous réalisé l'homo sapiens?


     


    Je vous souhaite une bonne journée.


    Cordialement.


     


    MarieP


     

    8
    Dimanche 13 Avril 2014 à 14:48

    Merci beaucoup pour ce commentaire.
    Le récapitulatif de tous les zoutils est ici :

    http://jakadi.eklablog.com/recapitulatif-de-tous-les-zoutils-du-site-a92076465

     

    L'Homo Sapiens est à venir ...

    9
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 17:07

    Suite à un message de Ben, je corrige la fiche de l'Homo Erectus. L'invention du propulseur est à mettre au compte de l'Homo Sapiens. Merci, Ben !

    10
    cathegypte
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:00

    merci pour ces fiches .... elles sont superbes ....... merci pour les partages, feliciatations 


     

    11
    cooky29
    Lundi 21 Août 2017 à 14:22

    Merci pour ton joli travail et bonne fin de vacances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :