• Consultation sur le nouveau socle commun

    Consultation sur le nouveau socle commun

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:11

    Eh bé, j'ai eu la même pendant 3 heures...he

    2
    Pseudo
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:43

    Bémol j'ai eu ce joli dessin pendant 2h45... Sans commentaire !


     

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:19

    je crois qu'on y a tous eu droit ....

    bonnes vacances !!

    4
    Mayleb
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:02

    Mes collègues et moi étions de mauvaise humeur, car juger un document concernant la fin de scolarité obligatoire nous semblait exagéré. Finalement vous étiez plus à plaindre que nous ! On n'a pas eu ce joli dessin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :