• Le fichier de français CE1

    J'ai créé un fichier de grammaire, conjugaison, vocabulaire CE1 à partir d'exercices trouvés sur Internet.

     

    Voici le premier tome correspondant à la première période.

     

    Cliquer ici!

    Et le deuxième :

    Le troisième :

    Là-bas

    Le quatrième :

    Par là               

    Word

    Le dernier :

    ailleurs

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laeti7331 Profil de laeti7331
    Mercredi 8 Juin 2011 à 12:43

    Quel boulot !!!


    Je pense m'en inspirer pour créer un plan de travail l'an prochain (ça me fera des exercices que je trouve parfois originaux surtout dans la démarche : faire corriger l'élève).


    Bravo et bonne continuation

    2
    arc'helener
    Mercredi 22 Juin 2011 à 19:00

     

    merci beaucoup beaucoup , apres 23ans de cm, je repars avec un ce1ce2 même si ds ma jeunesse j'ai jonglé avec 3ou 4 cours avec les années je stresse un peu!! génial tes fichiers j'attends avec impatience les autres périodes bravo pour ce travail si clair , des idées en maths??? merci encore

    3
    jakadi Profil de jakadi
    Mercredi 22 Juin 2011 à 19:55

    Merci pour tes encouragements.

    Je viens de mettre en ligne le troisième tome.

    As-tu vu les fiches-outils de français qui vont avec le fichier d'exercices ?

    En ce qui concerne les maths, je travaille avec les fichiers J'apprends les maths en rajoutant pas mal de géométrie et en traitant les problèmes en commun.

    4
    Anne Diaby
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:42

    Merci pour se travail colossal. Je voulais vous signaler que le fichier contenant la période 4 ne peut pas être ouvert avec Word. En auriez-vous une autre version? Anne

    5
    jakadi Profil de jakadi
    Jeudi 28 Février 2013 à 14:16

    Merci de ton commentaire. J'ai ajouté une version Word pour la période 4. Préviens-moi si ça ne marche pas.

    6
    dothy64
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:19

    Excellent travail . Merci à toi de partager . Je pense qu'il me sera très utile .

     

    7
    jakadi Profil de jakadi
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:24

    Merci de ton commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :