• Rallye Dinomir

    Mise à jour du 28 novembre  2018 : suite à un message de Celine, ajout des fichiers PDF des fiches de lecture de la troisième série Dinomir

    Mise à jour du 24 avril  2016 : ajout de la correction des fiches de lecture de la troisième série Dinomir grâce à Lulu38 (Merci énormément !)

     

    Mise à jour du 8 avril  2016 : ajout des fiches de lecture concernant  la troisième série Dinomir réalisées par Lulu38 (Merci beaucoup !)

     

    Mise à jour du 4 août 2015 : ajout des fiches de lecture concernant  la deuxième série Dinomir réalisées par Virginie (Merci beaucoup !)

     

    Mise à jour du 12 juin 2014 : ajout d'une fiche de correction (Merci, Noireaude !) et d'une fiche élève (Merci encore, Noireaude !) et ajout de lettres pour les réponses

    Pour la fin de l'année, les CP seront en autonomie avec les albums Dinomir.

    Les 6 premiers albums :

    Télécharger « rallye Dinomir.pdf »

    6 autres albums :

    Télécharger « rallye Dinomir2.pdf »

    Grâce à Noireaude, une fiche de correction et une fiche élève :

    fiche de correction et fiche élève

    Grâce à Virginie, les fiches de la seconde série des albums Dinomir :

     

    Télécharger « rallyedinomirsérie2-1.pdf »

    Format Publisher :

    Télécharger « rallyedinomirsérie2.pub »

    Grâce à Lulu38, les fiches concernant la troisième série :

    Télécharger « rallye dinomir 25.pub »

    Télécharger « rallye dinomir26.pub »

    Télécharger « rallye dinomir27.pub »

    Télécharger « rallye dinomr 28.pub »

    Télécharger « rallye dinomir 29.pub »

    Télécharger « rallye Dinomir 30.pub »

    Et la correction :

    correction Dinomir série 3

    en pdf :

    Télécharger « rallye-dinomir-25.pdf »

    Télécharger « rallye-dinomir26.pdf »

    Télécharger « rallye-dinomir27.pdf »

    Télécharger « rallye-dinomr-28.pdf »

    Télécharger « rallye-dinomir-29.pdf »

    Télécharger « rallye-Dinomir-30.pdf »

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Noireaude
    Dimanche 8 Juin 2014 à 16:31

    Merci pour ce beau rallye. J'ai rajouté des lettres aux réponses (à la main) et ai fait une fiche de correction et de réponse. Ca va plus vite à corriger et je peux le faire en décalé. Je te les envoie si tu veux.

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 16:40

    Bonne idée ! Je vais ajouter des lettres et je rajoute les fiches de correction si tu me les envoies. Tu peux passer par la rubrique contact en haut à droite.

    3
    lulu38
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 15:24

    Bravo pour ce travail !!!

    mais je n'arrive pas à télécharger les fiches de rallye , que puis je faire?

    Cordialement

    4
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:50

    Je ne comprends pas. J'ai testé, ça marche. Qu'as-tu comme message ?

    5
    lulu38
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:35

    Cela a marché, quel super travail... un grand merci!!!

    6
    Snoops73
    Mercredi 30 Mars 2016 à 19:18
    Super ! J'ai toute la série à l'école et je me disais que ce serait sympa de faire un rallye lecture pour la P5... Avant de le créer, j'ai cherché ce qui existait déjà sur le net... et suis tombée sur vos fiches, cela va grandement me faciliter la tâche !! Merci.
    7
    Snoops73
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:23
    J'ai fait le corrigé de la 2e série (livres 13 à 24) si ça vous intéresse - et petite remise en page des fiches réponses pour que le tout soit homogène - ainsi que la couverture du classeur qui contiendra les fiches. Je vous envoie ça par mail ?
    8
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:41

    Avec plaisir ! Merci beaucoup !

    9
    lulu38
    Mercredi 6 Avril 2016 à 12:53

    avez vous reçu les fiches du niveau 3 et correction?

    Cdlt

    10
    Vendredi 8 Avril 2016 à 07:20

    Merci beaucoup pour les fiches de la 3° série. Je n'ai pas reçu les corrections. Je les ajouterai avec plaisir. Au nom des fans de Dinomir, merci !!!

    11
    Lili2782
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:08

    Un grand merci pour ce beau travail livré clé en main!

    12
    Mercredi 6 Mars 2019 à 16:50

    Il faut remercier Noireaude, Lulu38, Snoops73, Virginie ...

    13
    Samedi 23 Mars 2019 à 02:47

    thank you so much

    14
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:21

    Ok, this good information and i'll take it

    15
    Pepag
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:31

    Merci un beau travail collectif cool

    16
    Manuella
    Jeudi 11 Mars 2021 à 17:43

    Merci beaucoup, mes élèves aiment ces albums, vos questionnaires sont très bien conçus, du coup, ils se régalent pour ce rallye lecture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :