-
Par jakadi le 1 Janvier 2016 à 18:42
spécial geek :
Bonne année 11111100000 !
dessin trouvé sur le site binaire
spécial écolo :
vu sur le site de la FAO
spécial littérature :
400° anniversaire de leur mort
morts dans la même journée mais pas le même jour, vu sur Le saviez-vous ?
3 commentaires -
-
-
-
Par jakadi le 16 Avril 2013 à 16:56
Un bon plan, façon Gandalf :
UN MAGAZINE GRATUIT, CRÉÉ POUR LE CYCLE 3
Épok’Épi est un magazine spécialement créé pour les élèves des écoles primaires
(cycle 3), à utiliser en classe pour découvrir et s'approprier des sujets en lien
avec les filières céréalières :
-
Témoignages, métiers, expériences humaines du monde céréalier.
-
Dossiers synthétiques et ludiques sur les grands sujets de l’agriculture, les métiers et les produits céréaliers.
-
Travaux pratiques.
-
Jeux pédagogiques.
UN CONTENU SÉLECTIONNÉ ET ADAPTÉ AUX ENFANTS Nombreux sont les enseignants qui utilisent déjà les supports pédagogiques de Passion Céréales. Ce magazine complètera ces outils, et permettra à de nouveaux enseignants d’aborder la thématique des céréales en classe. Passion Céréales est une association qui rassemble les producteurs et l'ensemble des acteurs de la filière céréalière française (coopératives, négociants, transformateurs : meuniers, malteurs, amidonniers, semouliers, alimentation animale). L'association constitue une interface d'information entre les acteurs du monde céréalier, le monde scientifique et la société; sa mission est de faire connaître au grand public les bienfaits des céréales et les produits qui en sont issus. POUR S’ABONNER : C’EST FACILE ! - Épok’Épi est un magazine GRATUIT de 8 pages.
- Vous recevrez : 1 premier numéro en Mai 2013, puis 3 numéros au cours de l’année scolaire 2013-2014
- Il est envoyé par lot de 30 exemplaires par numéro afin que chaque élève de la classe puisse en garder un.
Pour s’abonner en AVANT-PREMIÈRE : www.lecoledescereales.fr/epokepi
Attention, seules les 10.000 premières inscriptions seront honorées !
3 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
-