• Une fiche sur l'histoire de l'art : Jean-Michel Atlan

    Je me lance à mon tour dans la création de fiches sur l'histoire de l'art. J'ai comme objectif de réaliser des fiches simples (accessibles aux CP) présentant des artistes au travers de 2 ou 3 oeuvres : peintres, poètes, romanciers, ...

    Grâce à Orphys, j'ai découvert le site Dumpr qui permet de créer des coloriages à partir d'images. J'ai donc repris son idée de carnet de peintre.

    Je commence par un artiste peu connu mais dont les oeuvres ont inspiré ma classe.

    Fiche artiste Jean-Michel Atlan

    A noter : sur le blog de Gandalf, retrouvez les 1038 (à ce jour) cartes d'identité en histoire de l'art.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Samedi 24 Novembre 2012 à 10:35

    Merci pour la découverte de cet artiste. 

    2
    Stan
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:04

    StanJean-Michel Atlan est l'un des plus grands peintre du XXe siècle, sur Art Days il y a une rétrospéctive de ses plus belles peintures: http://www.art-days.com/jean-michel-atlan/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :